Comme tout emprunteur ayant un capital restant dû de crédit immobilier en cours de remboursement, faire renégocier son emprunt est inévitable avec des taux historiquement faibles ! Alors découvrez comment faire renégocier son crédit immobilier sans changer de banque ?
Renégocier son crédit immobilier sans changer de banque est tout à fait possible. Il suffit de contacter un courtier intermédiaire en opération de prêt immobilier pour obtenir la solution.
Vous renégociez votre crédit immobilier au meilleur taux grâce à un établissement bancaire externe à votre banque principale, qui vous octroie le financement. Cela sans exiger la domiciliation des comptes bancaires, ainsi que les salaires et tout ce qui suit.
Si vous souhaitez absolument rester à votre banque actuelle, cela malgré qu’elle ait refusé de vous renégocier votre crédit immobilier afin de vous faire bénéficier de la baisse des taux, alors cette solution répond à vos besoins.
Dans le neuf, le crédit immobilier sans changer de banque permet aussi de financer dans le plan de financement immobilier, les crédits immobiliers.
Dans l’ancien, le produit bancaire est beaucoup plus avancé, il offre la possibilité de refinancer les emprunts immobilier, mais également, les crédits à la consommation et dettes diverses. Dans le cadre d’une acquisition dans l’ancien, possibilité d’inclure une enveloppe de trésorerie affectée ou non à une dépense précise.
Des taux d’intérêt imbattable et des durées d’amortissement records. Les taux sont à 2.55% sur une durée de 35 ans et moins de 2% sur des durées de financements inférieures à vingt cinq ans. Les taux sont identiques concernant l’acquisition de bien immobilier dans le neuf et l’ancien.
Au-delà d’obtenir le bénéfice à rester dans sa propre banque, il existe de nombreux avantages de ce crédit immobilier hors normes !
Le taux d’endettement après opération n’est pas limité à trente trois pour cent, comme appliqué chez les banques classiques de dépôts. Le taux d’endettement maximum est de quarante pour cent assurance(s) incluse(s). Les commissions d’intervention ne sont pas un motif de refus.
Être à découvert n’est pas rédhibitoire, ce dernier est provisionné dans l’enveloppe de trésorerie que constitue le financement immobilier.